A Propos de Nous – Table de Desserts

sweet tables, petits gateries, gateau, desserts, table de desserts, blainville, laval, rive nord, montreal et environ - Chocolata

Chocolata est une entreprise de type boutique spécialisée dans la création et le stylisme de tables à desserts dans la région de Montréal. Nos services offrent la personnalisation de desserts en fonction du thème ou de la couleur de tous vos événements. On est fière de vous offrir des tables de desserts qui se fondent au décor de manière harmonieuse et attrayante, ajoutant ainsi une touche personnelle à votre événement spécial.

Un peu d’info sur moi: Ayant fait carrière dans le secteur de l’hôtellerie et de la vente pendent un certain nombre d’années, j’ai acquéri beaucoup d’expérience dans le domaine de la planification et de la création. Un de mes rêves à longtemps été de créer une marque de style de vie à laquelle mes clients puissent s’identifier par le billet de ma créativité, de mes connaissances et de mon originalité. Ceci m’a inspiré à concevoir et styliser des événements et des tables à desserts et je peux vous dire avec toute confiance que les possibilités ne se limitent qu’à l’imagination.

En tant que propriétaire et styliste à la création derrière Chocolata , j’ai bâti mon entreprise pour vous offrir une expérience unique. Ayant fait mes débuts avec seulement des cake pops, j’ai rapidement diversifier mes créations avec une grande variété de types de desserts et de stylisme pour émoustiller vos invités! Avec des designs de tables créés de toutes pièces, ma promesse personelle est de toujours vous offrir un design élégant, frais et amusant, et des tables aussi uniques les unes que les autres.

Je vous remercie de m’offrir la chance d’ajouter une touche de douceur à votre événement spécial. Je me réjouis à l’idée de pouvoir vous aider à créer des moments doux qui, je l’espère, pourront être chéris pour la vie!

Contactez-nous des aujourdhui pour planifier votre table sucree!

 

Facebook Twitter Pinterest Instagram Email

About Us – Sweet Tables

montreal sweet tables, dessert tables montreal, dessert catering montreal

Chocolata is Montreal’s premiere sweet tables and dessert company specializing in custom dessert catering, creating and styling sweet tables (dessert tables), and creating wedding cakes. Our services offer customized desserts to suit the theme or colour scheme of your event. We pride ourselves in creating seamless and enticing sweet tables, adding a personal touch to your event.

Because I have worked in the hospitality and sales industry for a number of years, I’ve gained extensive experience in the field of planning and creating. It had been a long time dream of mine to create a lifestyle brand that clients could identify with through the use of my creativity, knowledge and originality. For that reason, it has inspired me to design and style events and sweet tables. Most importantly, after countless events, I can safely say that the possibilities are only limited by the imagination.

Hence, as the Owner and Creative Stylist behind Chocolata – Sweets| Styling | Events, I have built this company to offer you a unique experience. Having started this company with only cake pops, things quickly expanded into creating all kinds of different types of desserts and styling to tantalize your guests. Above all, it is my personal promise that the results are always elegant, fresh and fun and that no two tables are ever a like.

Finally, thank you for allowing me the chance to create something sweet for your special event. I look forward to helping you create sweet moments for your loved ones to cherish for a lifetime!

Contact us today to book your consultation!

 

Facebook Twitter Pinterest Instagram Email